Event31470 - Events serveur Danathor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Event31470 - Events serveur Danathor

Le staff d'Event31470 est un staff qui organise des events sur le serveur danathor du jeu DOFUS. Dammage, Hugoe, Trithrapie ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment peut t'on hacker mon compte Dofus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Towa-bal
Informateur
Informateur
Towa-bal


Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Paturages plus précisément toujours devant mon PC :-D

Comment peut t'on hacker mon compte Dofus ? Empty
MessageSujet: Comment peut t'on hacker mon compte Dofus ?   Comment peut t'on hacker mon compte Dofus ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:07

Comme vous avez pu le lire dans le titre du sujet " Comment peut t'on hacker mon compte Dofus ? " .
J'ai fais se sujet car il y en n'a beaucoup qui craigne de se faire hacker leurs comptes et se sujet feras partir votre peur ;-D
Donc il y a juste 2 possibilité pour hacker votre compte Dofus
1ère possibilité :
Vous donnez vos ID .
2 ème possibilité :
Vous télécharger un logiciel qui régénère les kamas ( sa n’existe pas ! ) puis quand vous avez télécharger le logiciel vous recevez un virus qui transfère toute vos donnée ( les données du PC ) au gars qui a " inventé " le logiciel et il regarde dans les données envoyée par le virus et récupère vos ID Dofus ;-)
Voila maintenant c'est presque impossible que l'on vous hacke votre compte Dofus a part si vous faites une de ses possibilité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peut t'on hacker mon compte Dofus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire plein de kamas , sujet plus approfondie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event31470 - Events serveur Danathor :: Forum :: Discutions Générales-
Sauter vers: