Event31470 - Events serveur Danathor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Event31470 - Events serveur Danathor

Le staff d'Event31470 est un staff qui organise des events sur le serveur danathor du jeu DOFUS. Dammage, Hugoe, Trithrapie ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aider moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karismatik-funy
Communication Events
Communication Events
Karismatik-funy


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2011

Aider moi... Empty
MessageSujet: Aider moi...   Aider moi... Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:53

Bonjour a tous et a toutes c'etait pour vous demander si seulement une personne pouvait venir m'aider a faire mais metier je suis dêja paysan lv7 lmineur lv1 et boulanger lv1 svp aider moi jsuis a court de tune et tout et jsuis pu abo jsuis pano aventurier pour un crâ air lv31--'

Help Me!!

Cordialement Karismatik-funy
Revenir en haut Aller en bas
Towa-bal
Informateur
Informateur
Towa-bal


Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Paturages plus précisément toujours devant mon PC :-D

Aider moi... Empty
MessageSujet: Question - Réponse   Aider moi... Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:12

Moi je te conseille c'est de faire comme Xelou-fou faire paysans jusqu'au lvl30 puis comme 2éme métier tu prends boulanger et tu fais des pains au blés complets en masse et tu les vends par 100 en Hotel de Vente a 10.000 k +/- et la tu te feras beaucoup de kamas ou alors si tu est courageux tu peut tuer des pious ou alors aller au gelée ou bien aussi faire le Donjon Forgerons qui donne pas mal de kamas surtout a la fin ou vendre tes ressources mais sa c'est très longs donc je te conseille de faire paysans jusqu'au lvl30 puis comme 2éme métier tu prends boulanger des pains au blés complets en masse et tu les vends par 100 en Hotel de Vente a 10.000 k +/- .
Bonne chance et bon jeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dammage
Webmaster
Webmaster
Dammage


Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25

Aider moi... Empty
MessageSujet: Re: Aider moi...   Aider moi... Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:26

Towa-bal a écrit:
Moi je te conseille c'est de faire comme Xelou-fou faire paysans jusqu'au lvl30 puis comme 2éme métier tu prends boulanger et tu fais des pains au blés complets en masse et tu les vends par 100 en Hotel de Vente a 10.000 k +/- et la tu te feras beaucoup de kamas ou alors si tu est courageux tu peut tuer des pious ou alors aller au gelée ou bien aussi faire le Donjon Forgerons qui donne pas mal de kamas surtout a la fin ou vendre tes ressources mais sa c'est très longs donc je te conseille de faire paysans jusqu'au lvl30 puis comme 2éme métier tu prends boulanger des pains au blés complets en masse et tu les vends par 100 en Hotel de Vente a 10.000 k +/- .
Bonne chance et bon jeux ! Smile

Rien à dire , tout est dit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://event31470.forumgratuit.org
Karismatik-funy
Communication Events
Communication Events
Karismatik-funy


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2011

Aider moi... Empty
MessageSujet: Re: Aider moi...   Aider moi... Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:12

O,k et merci a vous deux aprer votre conseil je suis déja paysan lv10 et boulanger 11^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider moi... Empty
MessageSujet: Re: Aider moi...   Aider moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Event31470 - Events serveur Danathor :: Forum :: Discutions Générales-
Sauter vers: